code atas

Get more Information


On N Est Venu Faire Danser Tout Paname

On N Est Venu Faire Danser Tout Paname. Fally ipupa] hum mama yeah (hustler) hum mama yeah (hustler) elengui eleki ngai mingi nazo tanga soyi. Je pose ma kalash je.

Véronique (Les 12 Coups de midi) évoque avec émotion le
Véronique (Les 12 Coups de midi) évoque avec émotion le from www.programme.tv

Elle aime que j'lui mette en l'insultant. On est parti pour toute la night. On est là pour faire danser tout paname, tout paname.

Je Pose Ma Kalash Je.


On est là pour faire danser tout paname, tout paname. On est venu faire danser tout paname, tout paname. Paris, paris paris dort plus la nuit, on fait bouger la capitale la bonne musique africaine, on reste original j'ai des filles sexys assises à ma table ce soir on s'enjaille, elles m'ont validé on dépense sans compter, on n'vit qu'une seule fois sortez vos billets, les filles faut danser on dépense sans compter, on n'vit qu'une seule fois sortez vos billets, les filles faut danser on.

Ici C'est Paname, C'est Paname.


Si je roule en lada Paris, paris paris, paris paris, paris paris, paris paris dort plus la nuit, on fait bouger la capitale la bonne musique africaine, on reste original j'ai des filles sexy assises à ma table ce soir on s'enjaille, elles m'ont validé on dépense sans compter, on n'vit qu'une seule fois sortez vos billets, les filles faut danser on dépense sans compter, on n'vit qu'une seule fois. On est venu faire danser tout paname tout paname.

[Fally Ipupa] Hum Mama Yeah (Hustler) Hum Mama Yeah (Hustler) Elengui Eleki Ngai Mingi Nazo Tanga Soyi.


Hum mama yeah (hustler) hum mama yeah (hustler) elengui eleki ngai mingi nazo tanga soyi. On est venu faire danser tout paname, tout paname. On est là pour faire danser tout paname, tout paname.

On Est Venus Faire Danser Tout Paname, Tout Paname.


On est parti pour toute la night. Je pose ma kalash', je la fixe en insistant. Ya des femmes du champagne ici c'est paname c'est paname.

On Est Venu Faire Danser Tout Paname, Tout Paname.


On est parti pour toute la night. Paris, paris paris, paris paris, paris paris, paris paris dort plus la nuit, on fait bouger la capitale la bonne musique africaine, on reste original j'ai des filles sexys assises à ma table ce soir on s'enjaille, elles m'ont validé on dépense sans compter, on n'vit qu'une seule fois sortez vos billets, les filles faut danser on dépense sans compter, on n'vit qu'une seule fois sortez vos. Fally ipupa] hum mama yeah (hustler) hum mama yeah (hustler) elengui eleki ngai mingi nazo tanga soyi.

You have just read the article entitled On N Est Venu Faire Danser Tout Paname. You can also bookmark this page with the URL : https://meganseutro.blogspot.com/2022/06/on-n-est-venu-faire-danser-tout-paname.html

Belum ada Komentar untuk "On N Est Venu Faire Danser Tout Paname"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel