code atas

Get more Information


Google Comment Supprimer Mon Compte

Google Comment Supprimer Mon Compte. Vous pouvez ainsi prendre des mesures afin de limiter les. Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon compte gmail était relié à un compte youtube via google comptes.chose que je n'ai jamais demandé.je voudrais savoir comment supprimer son compte youtube qui est lié à mon compte gmail ?

Comment supprimer la carte bancaire de son compte Google
Comment supprimer la carte bancaire de son compte Google from gaming.com.tn

Confirmez enfin la suppression de votre compte. Comment supprimer un compte google ou gmail. Ceci effacera toutes les données de toutes les applications google liées à votre compte y compris :

Comment Supprimer Mon Compte Google D’un Autre Téléphone ?


Une fois que vous l'avez saisi et que vous avez cliqué sur le bouton “supprimer le compte, votre compte est supprimé. Cliquez sur supprimer le compte doodle. Comment supprimer un compte google sur pc ?

Vous Devrez Alors Fournir Votre Mot De Passe Pour Le Confirmer.


Comment supprimer mon compte google ? Accédez à paramètres > comptes > google, appuyez sur l’option plus et sélectionnez supprimer le compte. Vous pouvez ainsi prendre des mesures afin de limiter les.

Il Y A 2 Jours (23/08) J’ai Connecté Mon Compte Google À Ma Tablette Mais Je N’ai Pas Supprimé Le Compte Google De Mon Père Par Peur De Le Supprimer Sur Le Reste Des Appareils.


Si pour une raison ou une autre vous ne voulez plus utiliser votre compte google ou gmail, vous pouvez le supprimer en quelques clics depuis. Cliquez sur fermer le compte et supprimez tous les services et informations associés de la section supprimer le compte. Cliquez sur paramètres du compte google.

Alors Plongeons Directement Dans Mon Article Et Regardons Attentivement La Vidéo, Car Vous Obtiendrez Une Réponse À Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez Sur La Suppression Et Le Processus De Suppression.


Comment supprimer mon compte ? Ensuite dans la zone « outils de gestion données », cliquez sur supprimer le compte et les données associées. Gmail, hangouts, contacts google, google documents et google drive, google agenda.

Lorsque Vous Êtes Invité À Confirmer La Suppression Du Compte, Appuyez Sur Supprimer Le Compte.


Pour supprimer un compte enregistré sur votre smartphone galaxy, accédez à paramètres & gt; 2 la page du compte s’affiche. Comment contacter google si les choses se passent vraiment mal et autres conseils.

You have just read the article entitled Google Comment Supprimer Mon Compte. You can also bookmark this page with the URL : https://meganseutro.blogspot.com/2022/05/google-comment-supprimer-mon-compte.html

Belum ada Komentar untuk "Google Comment Supprimer Mon Compte"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel