code atas

Get more Information


Je Veux Supprimer Mon Compte Deezer

Je Veux Supprimer Mon Compte Deezer. Cliquez par la suite sur » supprimer mon compte ». Cliquez sur votre photo de profil sélectionnez paramètres du compte;

Comment supprimer ou désactiver un compte facebook
Comment supprimer ou désactiver un compte facebook from forums.cnetfrance.fr

Cliquez par la suite sur » supprimer mon compte ». Confirmer votre désinscription de deezer.com en entrant votre mot de passe. Faire résilier mon compte deezer premium + mon identifiant est le :

Faire Résilier Mon Compte Deezer Premium + Mon Identifiant Est Le :


Je réalise que c'est définitif mais je veux quand même supprimer mon compte pour supprimer votre compte, vous devrez vous connecter sur deezer.com depuis un navigateur web et suivre ces étapes : Connectez vous sur votre compte deezer, cliquez sur l’icone en haut à droite. Faites défiler jusqu'en bas de l'écran et sélectionnez supprimer mon compte

Merci De Prendre Note De Ma Demande De Résiliation Et Ne Pas Prolonger L’abonnement Après Le 7 Juin 2020.


Dites moi que faire sachant que la procédure dans les foires aux questions ne marche pas. Quel sera votre prochain coup de cœur ? En bas de la page, cliquez sur « supprimer mon compte «.

C'est Impossible, Ca Ne Marche Pas.


Et ça commence à m'agacer. Je veux signaler que la suppression de votre compte deezer implique la perte de vos informations personnelles, playlists, chansons, artistes.définitivement. Bonjour, je veux suprimer mon compte deezer mais je n'y arrive pas.quand je recoit un email je be c pas ou allé regardé.vous pouver m'aider svp.

Tous Vos Coups De Cœur, Vos Playlists Et Autres Contenus Resteront Visibles Mais Certaines Fonctionnalités Telles Que Le Zapping Illimité, Le Téléchargement Et L’écoute Hors Connexion Sont Réservées Aux.


0 commentaire bonjour j'ai un compte deezer gratuit, je veux le résilier. Cliquez par la suite sur » supprimer mon compte ». Puis cliquez sur la rubrique « paramètres ».

Mon Nouveau Courriel Est Le :


Mon abonnement prend fin demain, je souhaite le résilier pour utiliser deezer gratuit mais je n’ai plus de lien “ résilier abonnement” lorque je suis dans mon compte gérer mon abonnement. Si parmi ces abonnements il y a deezer, un service de musique qui personnellement je recommande, vous n’avez que suivre ses étapes pour supprimer votre compte. Confirmer votre désinscription de deezer.com en entrant votre mot de passe.

You have just read the article entitled Je Veux Supprimer Mon Compte Deezer. You can also bookmark this page with the URL : https://meganseutro.blogspot.com/2022/04/je-veux-supprimer-mon-compte-deezer.html

Belum ada Komentar untuk "Je Veux Supprimer Mon Compte Deezer"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel