code atas

Get more Information


J'ai 2 Compte Snapchat Comment En Supprimer Un Compte

J'ai 2 Compte Snapchat Comment En Supprimer Un Compte. Le premier conseil que j’ai envie de vous donner, c’est de ne rien supprimer, vous ne pourrez pas recréer le compte supprimé si vous changez d'avis. J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.

Comment supprimer compte Snapchat {Guide complet} 2021
Comment supprimer compte Snapchat {Guide complet} 2021 from scpourpc.com

Comment supprimer et désactiver le compte snapchat. Ouvrez l’application snapchat sur votre téléphone et cliquez sur l’icône du profil de l’utilisateur en haut à gauche. Vous allez être redirigé vers l’assistance snapchat.

J Essaie De Recuperer Mon Compte Mais Je Peux Pas.


Accédez au navigateur web snapchat étape 2 : Le premier conseil que j’ai envie de vous donner, c’est de ne rien supprimer, vous ne pourrez pas recréer le compte supprimé si vous changez d'avis. Comment supprimer un compte snapchat.

Vous Allez Être Redirigé Vers L’assistance Snapchat.


Faites le défiler jusqu'à la section assistance et appuyez sur j'ai besoin d'aide. On vous explique comment supprimer votre compte snap, depuis un navigateur ou depuis l'application ios ou android. Pour ce faire, suivez ce lien pour savoir comment enregistrer ou télécharger des données.

J Ai Deux Adresses Gmail Je Voudrais En Supprimer Une Qui N'est Pas Valable Comment Proceder.


Comment supprimer un compte snapchat si vous en avez complètement fini avec snapchat et pensez que vous êtes mieux sans lui, vous pouvez choisir de supprimer votre compte à la place. Ne plus utiliser un compte gmail et le. Au lieu de supprimer, vous pouvez très bien :

Si Vous En Avez Complètement Fini Avec Snapchat Et Pensez Que Vous Êtes Mieux Sans Lui, Vous Pouvez Choisir De Supprimer Votre Compte À La Place.


Ils m en dit que le mot de passe ou gmail incorrecte portant ça fait 29 jours que je l ai supprimé. Cela révélera tous les paramètres de l’application et vous donnera également accès. Avant de supprimer ou de supprimer un compte snapchat, nous vous suggérons de faire une sauvegarde de votre instantané snapchat ou des données snapchat stockées dans votre compte snapchat.

Comment Supprimer Un Compte Snapchat.


J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider. Faites défiler le menu assistance snapchat et appuyez sur. Scrollez jusqu’à arriver à la rubrique assistance, puis cliquez sur “j’ai besoin d’aide”.

You have just read the article entitled J'ai 2 Compte Snapchat Comment En Supprimer Un Compte. You can also bookmark this page with the URL : https://meganseutro.blogspot.com/2022/02/j-2-compte-snapchat-comment-en.html

Belum ada Komentar untuk "J'ai 2 Compte Snapchat Comment En Supprimer Un Compte"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel