code atas

Get more Information


Comment Changer Un Compte Coc D'adrsse Mail

Comment Changer Un Compte Coc D'adrsse Mail. Alors, pour te répondre, j’ai demandé à supercell un changement d’adresse mail, et je suis encore en attente de réponse. Bonjour à tous, je joue à clash of clans sur mon smartphone android mais voilà j'ai un problème :

Comment Changer L’adresse E mail D’un Compte TikTok YouTube
Comment Changer L’adresse E mail D’un Compte TikTok YouTube from www.youtube.com

Bonjour j'ai perdu mon compte, je ne sais plus avec quelle adresse mail l'ai je fais. Sur un nouvel appareil apple (iphone, ipad ou ipod touch), créez un nouvel identifiant apple et jouez à coc avec ce compte. Résolu changer l'adresse email et/ou supprimer le compte.

Comment Créer Un Nouveau Compte Clash Of Clans Sur Ios ?


Comment créer un deuxième compte clash of clans sur iphone 2019 ? Bonjour j'ai perdu mon compte, je ne sais plus avec quelle adresse mail l'ai je fais. Lors de la création de votre nouveau compte, vous serez amené à choisir le nom de votre compte.

Comment Modifier Mes Coordonnées ?


Clash of clan hdv 6 796 trophées étoiles de guerre 13 clan: Merci beaucoup bien à vous. Désolé pour le son du jeux j’espère ce tuto vous aura aidez si vous avez des questions dites moi en commentaire

Il Faut Que Je Change L'adresse A (Celle D'un Proche Mais Aussi Celle Actuellement Associée À Mon Compte Clash Of Clans) En Une Adresse B Que Je Vais Me Créer Dès Maintenant.


Alors, pour te répondre, j’ai demandé à supercell un changement d’adresse mail, et je suis encore en attente de réponse. Résolu comment changer l'email de sont compte coc + ou le vendre? Soit ton compte est relier avec gamecenter/apple.

La Seule Façon De Démarrer Un Nouveau Village Clash Of Clans Est De Restaurer Votre Ipad Aux Paramètres D’usine Par Défaut En Tant Que Nouvel Appareil, Et Non À Partir D’une Sauvegarde.


Pour modifier votre adresse email : Inscription 2 janvier 2014 messages 5 657 réactions 1 504. Elle permet en outre d'utiliser la même adresse pour tous vos appareils.

Si Vous Restaurez À Partir D’une Sauvegarde, Cela Ne Fonctionnera Pas.


Cet outil permet de créer une copie d’application sans pour autant endommager la version originale. Pour modifier votre adresse postale, votre adresse mail ou encore votre mot de passe, suivez les étapes suivantes : Je souhaite à tout prix conserver ma sauvegarde ;

You have just read the article entitled Comment Changer Un Compte Coc D'adrsse Mail. You can also bookmark this page with the URL : https://meganseutro.blogspot.com/2022/02/comment-changer-un-compte-coc-d-mail.html

Belum ada Komentar untuk "Comment Changer Un Compte Coc D'adrsse Mail"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel