code atas

Get more Information


Comment Changer Le Nom De Mon Compte Gmail

Comment Changer Le Nom De Mon Compte Gmail. Ici on voit noté '' christophe''. Cliquez sur le bouton « étape suivante », puis.

Comment changer le nom Gmail ou le nom de compte Google ? CG
Comment changer le nom Gmail ou le nom de compte Google ? CG from cosmo-games.com

Cliquez sur modifier les libellés dans la section du même nom. Remplacer le compte gmail 1 accédez à votre boite de réception gmail. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur informations personnelles.

5 Appuyez Sur Gérer Les Comptes.


Gérer les comptes se trouve en haut dans le menu. Sous informations personnelles, cliquez sur nom modifier. Au début, ça n'a pas marché, même en donnant mon nouveau nom, on me gardait l'ancien.

Vous Ne Pouvez Pas Modifier Votre Nom Dans L'application Gmail.


Vous pourrez ainsi choisir quel écran est à gauche ou à droite et s'ils sont à. Indiquez votre nouvelle adresse gmail dans le champ « adresse email » et vérifiez que la case « prendre en compte comme un alias » est cochée. Pour mettre à jour votre nom ou le nom de votre entreprise :

Cliquez Sur La Roue Dentée, En Haut À Droite Pour Ouvrir Le Menu, Puis Sélectionnez Paramètres.


En haut à droite, cliquez sur paramètres afficher tous les. Cliquez ensuite sur le bouton créer. et cliquer sur le lien modifier les informations .

Dans Le Panneau De Navigation De Gauche, Cliquez Sur Informations Personnelles.


Cliquez sur modifier votre nom de compte. Si vous utilisez un appareil. Saisissez votre nom et cliquez sur changer le nom.

Saisissez L'adresse De Votre Nouveau Compte, Puis Suivez Le Chemin Suivant → Continuer → Ok.


Vous pouvez modifier votre nom autant de fois que vous le souhaitez. Cliquez sur l’icône « paramètres » dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur. Pour ceux qui tombent ici et qui veulent savoir comment résoudre ce problème, j'ai supprimer le compte google du mauvais nom, puis j'en ai créé un nouveau avec mon vrai nom.

You have just read the article entitled Comment Changer Le Nom De Mon Compte Gmail. You can also bookmark this page with the URL : https://meganseutro.blogspot.com/2022/02/comment-changer-le-nom-de-mon-compte.html

Belum ada Komentar untuk "Comment Changer Le Nom De Mon Compte Gmail"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel


Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel